FairyDechu  Index du Forum
FairyDechu
Ceci est le forum de la guilde FairyDechu qui est actuellement en phase de délestage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Ce forum est en phase de délestage.
Les sujets en cours seront toujours suivi,
les nouveaux sujets sont à poster sur notre nouveau forum,
inscription obligatoire pour les membres de la guilde.
Nouveau forum:
http://fairydechu.forum-nation.com/

Présentation : Doriansv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> FairyDechu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73
Guilde: FairyDechu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Présentation : Doriansv Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir dragotakiens/dragotakiennes,

Je me présente aujourd'hui pour que les autres membres ainsi que les prochaines personne qui visiterons ce forum en sache un peu sur le chef des Fairy.

Donc je vais commencer par la partie "IG"

Partie IG' :

Donc je me présente, je suis Doriansv un dragon du niveau 72 et chef de fayritail (qui a été dissoute lors de mon hack) et chef de la nouvelle guilde qui est "FairyDechu".

Dans le jeu, avant d'être hack je farmais beaucoup paris à la recherche de ses ailes (qu'elle n'a jamais voulu laisser tomber même après 1XX paris, qu'elle est chiante celle là ><).

Mais actuellement je ne peu plus me permettre d'aller là bas en solo, ceci serait du pur suicide, donc je me contente de faire du lava/akanai/révious/fréonos et dragon d'os pour me refaire l'équipement d'antan.

Etant dégoûté que mon dragon soit vidé de tout, j'ai recommencé un personnage qui se nomme Minatosv, un grenadier qui est actuellement niveau 53 et que je compte mettre en personnage jcj et donc le up 65 max.Je prépare déjà son équipement qui est pas mal pour l'instant (2bagues freo,un dos du dragon d'os OLD artéfact +15, des boucles van cliff 3options, une ceinture révious et une arbalète des astres artéfact DCC +12 et le plein de cp pour me faire le glorieux 64 complet).

Que puis-je dire maintenant.. Je suis souvent dans les villes à "glander" comme dirait certains avec ma femme qui est Piixeline (elle a voulu que je le dise <3).

Maintenant je vais vous parlez de la guilde, cette guilde qui existe depuis peu mais qui est le rassemblement de l'ancienne fayritail qui existait depuis 2ans et demi(et oui le grand Doriansv se fait vieux x) ).

La guilde est principalement une guilde familiale mais, mon rêve étant qu'on soit une "grosse guilde" ma forcé à recruté 60+.

Dans FairyDechu il y a quasiment toujours que de l'ambiance et ce à n'importe quel heure (grâce à nos amis québécois ^^), des embrouilles comme partout (rarement bien sur..) et aussi de l'amour pixel <3

Voilà je pense que j'ai assez parlé du "ig", maintenant place au irl.
Partie "irl" :

Pour commencer, je suis un garçon (non jure ..) de 15ans, mon prénom est Dorian, je suis en 3eme/lycée.
J'ai 2petites soeur et un petit frère.

Mes passes temps favoris sont : Dragonica voyons, la course (le 100mètres surtout), le VTT, sortir avec des amis et les mangas sans oublier final fantasy bien sur ^^ . 

Je n'aime pas trop parler de moi alors vous m'excusez x) 

Bonne soirée amis dragotakiens/dragotakiennes, cordialement Doriansv.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clearblood
[MODO]

Classe: Destructeur
Level: 72

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Présentation : Doriansv Répondre en citant

J'aurais jamais imaginai que tu puisse t’appelé Dorian! =o

Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation : Doriansv Répondre en citant

Ceci est surprenant , vois-tu :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Présentation : Doriansv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> FairyDechu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo