FairyDechu  Index du Forum
FairyDechu
Ceci est le forum de la guilde FairyDechu qui est actuellement en phase de délestage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Ce forum est en phase de délestage.
Les sujets en cours seront toujours suivi,
les nouveaux sujets sont à poster sur notre nouveau forum,
inscription obligatoire pour les membres de la guilde.
Nouveau forum:
http://fairydechu.forum-nation.com/

CANDIDA DRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deserta

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: dragon
Level: 61
Guilde: fairydechu

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: CANDIDA DRAGON Répondre en citant

Salutations les amis

PARTIE IRL

Je m'appeler Véli, et j'ai 15 ans & demie....Je suis née en France (a Marseille) je suis origine de la Turquie.

Je suis un dragon lv 61 & j'up a mon niveau maximum 70 ou 69 (je suis fainéant a xp donc sa va prendre un peu temps Shocked )

Et mon stuff prévu sa sera glorieux lv 64 & set chaotique lv 67  (pour les bonus dégât critiquer de ouf) & quand je serait lv 70 ou vers 69 je me ferait set glorieux lv 70 a la place de mon glorieux lv 64:

MON STUFF & MES ARMES =

C'est arme me serve juste pour l'xp & un peu le jcj...met je doit avoue pour des armes simples je gère assez super bien XD.( je me concentre a fond sur ma zauzau)

Je suis le demie GM  de Wol-Team,& la fusion  de guilde bonne chance!!!!

(EMPORIA SA SAIS ULTRA BON°) =BYE

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73
Guilde: FairyDechu

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: CANDIDA DRAGON Répondre en citant

Pas mal, il y a le minimum d'info. Comme c'est pour la fusion c'est oui directe.

deserta

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: dragon
Level: 61
Guilde: fairydechu

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: CANDIDA DRAGON Répondre en citant

oui, je sais mes,sacroxa a dit que qu'on fait une petite candida tout court, donc (vous voyer se que je veux dire,si non  j'aurait mis le maximun d'info qu'il fallait XD)

Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: CANDIDA DRAGON Répondre en citant

Oui x)

Clearblood
[MODO]

Classe: Destructeur
Level: 72

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: CANDIDA DRAGON Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

/w Minatosv ou Doriansv 48h après ton départ de Wof Team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: CANDIDA DRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo