FairyDechu  Index du Forum
FairyDechu
Ceci est le forum de la guilde FairyDechu qui est actuellement en phase de délestage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Ce forum est en phase de délestage.
Les sujets en cours seront toujours suivi,
les nouveaux sujets sont à poster sur notre nouveau forum,
inscription obligatoire pour les membres de la guilde.
Nouveau forum:
http://fairydechu.forum-nation.com/

Candidature Demaniake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demaniake

Classe: Elémentaliste
Level: 63
Guilde: fairydechu

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

Partie IRL
Coucou a tousJe m'apele Charlotte.J'ai 15bougies,Je suis née en France, j'habite en Haute-Normandie (ah la campagne). Okay

Ig:
Je suis une Elementaliste lv62 mais je compte aller vers les 75+(j'ai une maladie du genre "fainéantisme" donc je prend 1lv tout les 3-4 jours environ) Mort de Rire En ce qui concerne mon stuff, il est rangé dans ma banque bien gardé:3 pièces chaotiques , un torse et casque secmathian et je suis à la recherche des gants Alexyon chaque jours. J'ai aussi le talisman d'Elga avec option de défense (actuellement je suis avec un set Dragon d'os hero, ayant cassé ma zauharant,elle est en préparation).

L'annuaire des guildes

Je n'ai eu qu'une seule guilde auquel j'en étais la Generale (Wof Team ).Je poste chez vous pour 3 points:
-J'aime le manga("HORS SUJET,J'AI BIEN ENVIE DE TOUT CENSURER POUR LA PEINE"extrait du discours de l'editeur complétement furax)
Bannir
-Vous m'avez l'air d'une guilde sympathique avec les criteres que je recherche (PS: j'kiff les déchu) Razz
-On va fusionner les loups de la nuit(Wof Team) avec les fées déchu (vous) afin de donner le meilleur des resultats ( les Fairy Déchu quoi...) Mort de Rire

Bon ben voila, j'espère que vous aurez bien aimé lire ma candidature comme vous aimez boire le lait bien frais dès le matin (blague qui a faillit être censuré par l'editeur bien sur)!

PS: je vous présente ma dernière victime que j'ai étété le 01 avril 2012...

Dernière édition par Demaniake le Dim 8 Avr - 18:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73
Guilde: FairyDechu

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 05:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

J'aime, on voit que tu as pris cette candidature au sérieux, des screen, un objectif de stuf détaillé, de l'humour, c'est oui directe ^^

azurriors
Soldat

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Classe: Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

tu as tout se qu'il faut pour rentrer a FairyDechu +60 etre fun donc c'est un oui

Clearblood
[MODO]

Classe: Destructeur
Level: 72

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

Wof team ou pas,
étant donné que ta candide était assez complète pour les critère de notre guilde,
tu aurais je pense été accepté. le seul blem c'est que la mise en page est pire que bof x)
 (aucun de nous n'a + de 60ans, pas desoin d'écrire gros comme ça) Mort de Rire

Ezio
Soldat

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Ombre
Level: 71

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

Ok pour L'ombre Wink

Demaniake

Classe: Elémentaliste
Guilde: fairydechu

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

Cher Clearblood,
j'ait édité la candidature en aérant les parties (j'espère que ça suffiras pour ceux qui n'avait pas encore lu ma candidature).
J'ai aussi rétrécie la taille d'écriture comme demandé (j'espère que vous n'aurez pas besoin d'une loupe pour la lire , maladroite comme je suis Rolling Eyes ...
EDIT: j'ai up lv63 et j'ai récupéré une zauharant à 1 bonus pas interessant...donc je vais recommencer jusqu'a avoir les 3 options Mr. Green

Clearblood
[MODO]

Classe: Destructeur
Level: 72

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Demaniake Répondre en citant

Merci c'est mieux comme ça,
ça met mieux en valeur le contenu qui est bon.
Et courage pr ta zauzau!

Mp Minatosv ou Doriansv 48h après le départ de ta guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Demaniake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo