FairyDechu  Index du Forum
FairyDechu
Ceci est le forum de la guilde FairyDechu qui est actuellement en phase de délestage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Ce forum est en phase de délestage.
Les sujets en cours seront toujours suivi,
les nouveaux sujets sont à poster sur notre nouveau forum,
inscription obligatoire pour les membres de la guilde.
Nouveau forum:
http://fairydechu.forum-nation.com/

Candid Daichie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daichie

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Classe: ninja
Level: 57
Guilde: postulant de fairy

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

Coucou les FairyDechu, 

Partie: IG                                                                                                                                                                                                    

Mon perso s'appelle Daichie c'est un ninja lvl 57  actuellement mon set se compose du chaos Gobelin mais au niv 61 je compte mettre 3 parties du Gourian pour avoir agi et dcc je vais aussi voir si je peut m'acheter une kimart et je compte aller jusqu'au lvl 80 avec ce perso ^^ pour mes stuffs après le lvl 61 j'y ai pas encore penser pour ma zauzau j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa maintenant 
.

Je poste cette candidature chez vous car je devais rentré chez les Wof team mais on m'a dit de poster directement cher vous pour une affaire de fusion . J'attend pas vraiment grand chose de vous je veux juste m'amuser le max x) (j'ai oublier de dire euh ont jcj je me débrouille mais je maîtrise pas encore mon combo) mes anciennes guildes sans Fukyujo j'y suis parti parce que bon c'est une bonne guilde mais je voulais jcj et eux ils jcj pas et y'a beaucoup de inactif et l'autre c'est Pominence j'y suis parti parce que pareil inactif mais la c'est encore pire quand y'avait du monde de co ils répondaient même pas .    

Partie: IRL                                                                                                                

IRL je m'appelle Alberto j'ai 13 ans (j'aurai 14 le 26 octobre  Very Happy ) euh j'habite en Guyane je suis quand 4 ème  j'aime bien aller faire du vélo j'aime bien jouer au mmo et surtout ce que j'aime le plus c'est les MANGAS mon préféré c'est Naruto ^^ euh ensuite je sais pas quoi dire >< hum mes notes sont stable bon ben je crois que j'ai fini la au revoir et peut être a bientôt dans votre guilde Wink (euh désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe je suis nul en français ). 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73
Guilde: FairyDechu

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

Comme c'est pour la fusion c'est oui, les fautes d'orthographes ne sont pas énormes, présentation assez bien dans l'ensemble, il aurait juste fallu un screen du stuf.

Daichie

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

merci ^^  eu ben le truc c'est que j'arive pas a mettre un screen ><

Daichie

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver

Clearblood
[MODO]

Classe: Destructeur
Level: 72
Guilde: FairyDechu

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum!
Moi j'ai trouvé la présentation bof ^^'
les 3 paragraphe distinct c'est bien, mais comme je l'ai dit a un autre wof team,
aucun de nous n'a plus de 60ans et donc pas besoin d'écrire aussi gros x)
Mais comme c'est dans le but de la fusion de guilde, candidature accpeté d'office car il y a eu l'effort de l'inscription sur notre fofo,
et le post de ta candide qui montre que tu n'as pas peur de parler dessus,
car nous utilisons bcp le fofo, et la visite reguliere de celui ci est obligatoire.

Voilà ce que j'avais a dire ^^

Garrih
Admin
Admin

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

Des fautes d'orthographe, j'en vois pas beaucoup voir pas du tout... je suis pas très fort non plus en français (10.6 de moyenne en 4eme imagine en 2nd) si non bah candidature accepté comme la dit Clear. Amuse toi bien dans FairyDechu Wink . Si tu as un problème n’hésite pas on est la pour sa  Wink   Exclamation
Par la puissance, j'obtiens le pouvoir...
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire...
Par la victoire, je brise mes chaînes !!!
La Force me libérera !!!

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candid Daichie Répondre en citant

ok x) merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Candid Daichie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo