FairyDechu  Index du Forum
FairyDechu
Ceci est le forum de la guilde FairyDechu qui est actuellement en phase de délestage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Ce forum est en phase de délestage.
Les sujets en cours seront toujours suivi,
les nouveaux sujets sont à poster sur notre nouveau forum,
inscription obligatoire pour les membres de la guilde.
Nouveau forum:
http://fairydechu.forum-nation.com/

Le Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> La Taverne des Fairy -> Blabla communautaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garrih
Admin
Admin

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le Chat Répondre en citant

Nan nan, je ne parle pas de cette boule de poil qu'est le chat, mais plutôt du "t"chat qui se trouve en bas du forum, et bien j'aimerais vous dire que je voudrais vous voir tous connecter a ce chat pour plein de chose =) je ne le saurais pas tout le temps mais moi, des que je vais sur le forum j'utilise le chat et ça me déprime de voir que je suis le seul connecter ou de voir que j'ai rater les gens de peu. Juste comme sa pour parler, faire du commerce avec les Dechus,  papoter de notre vie ou encore organiser des évents ce serais plus rapide  que de le mettre dans la rubrique, certes si vous êtes tout(e) seul(e)c'est pas utile mais bon... je pense que le forum serais plus actif si on utilisait cette outil. Bref voila j'ai fait un roman juste pour dire: S'il vous plaît utilisez le chat du forum. 

AMICALEMENT, Seigneur Garrih 

Par la puissance, j'obtiens le pouvoir...
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire...
Par la victoire, je brise mes chaînes !!!
La Force me libérera !!!

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyDechu Index du Forum -> La Taverne des Fairy -> Blabla communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo