FairyDechu  Index du Forum
FairyDechu
Ceci est le forum de la guilde FairyDechu qui est actuellement en phase de délestage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information 
Ce forum est en phase de délestage.
Les sujets en cours seront toujours suivi,
les nouveaux sujets sont à poster sur notre nouveau forum,
inscription obligatoire pour les membres de la guilde.
Nouveau forum:
http://fairydechu.forum-nation.com/

Kosenchy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosenchy
Soldat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Salut Fairy ^^
C'est nega Smile Qui? Pas grave :p
Je revien, si vous êtes d'accord bien entendu ^^'
Je tien à m'excusé aux ancien membre de la guilde de mon "leave"  sans explication derrière Mad (méchant)
Bon j'avais mes raisons plus ou moi bonne même si d'autre personne pourrai pensé le contraire.
Mais je voudrai repartir sur de bonne bases et aidé la guilde un maximum possible ^^
Voila ma petite présentation Smile

Pseudo : Kosenchy
Niveau : 60 
Classe : Mirage (enfin pas pour longtemps) ^^
Mode de jeu (PvP ou PvE) : Euh... Je suis stuf pvp mais on peu pas dire que j'en fais beaucoup ^^'
Guildes précédentes et raison de départ : FayriTail Surprised Raison, un petit passage qui ma un peu dégouté ^^' Mais rien de grave :p
Et Bien d'autre guilde, je pourrai vous les cités mais j'en vois pas vraiment l'utilité.
Pourquoi nous ? : Pourquoi vous, tous simplement que vous êtes sympa et sa ma vraiment, excusé moi l'expression, mais fait chié de voir votre guilde détruite. Je compte bien vous aidez à remonté se gros souci, même si vous avez peut etre pas besoin de mon aide ^^' 
Qu'attendez-vous de nous ? : Rien de spécial, que vous m'excusié serai super je demande rien de plus.
Cash Shopeur ou pas? : Oui plutôt x) Quand j'ai l'occas je cs
D'autres persos ? (pseudos, niveau, classe) : Oui beaucoup, mais les principal reste Kosenchy et Negacenshi ombre lvl 65

Un minimum d'infos IRL vous est demandé (âge, hobbies) : Alors Cédric 19 ans, hobbies dragonica après pu le temps normal Surprised
J'aime mon ange Wink
Courir,  Sonic, Résident Evil et surtout GTO x)
Après pas grand chose à dire, vu que je suis encore étudiant je suis souvent co 24h/24h ^^'
Afk sa m'arrive pour des raison personnel ( oui toilette comme tous le monde x) Mais pas que...

Bon ben c'est à peu pret tous, je m'excuse pour les fautes et la présentation a peu copié ^^'
Pas très doué pour les fofo :p
A très bientot j'espère, bonne fin de journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minatosv
Seigneur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Grenadier/Dragon
Level: 52/73
Guilde: FairyDechu

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Et bien , pour moi c'est oui , à voir pour le reste de la guilde mais je pense que ça sera bon .

A noter , pour les prochaines personnes , quelques petits screens de votre équipement ne serait pas mal Smile'

Kosenchy
Soldat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Merci =)
Et pour l'équipement je mettrai le stuf dec possible.

Ezio
Soldat

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Ombre
Level: 71

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Marche pour moi =)

Kosenchy
Soldat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Bonsoir et merci = )

Kosenchy
Soldat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Je sais pas mettre d'image donc premier teste x)

Miniatur
Soldat

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

ok pk pas^^

Machan
Soldat

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Classe: Oracle
Level: 72

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

+1 pour moi  Okay

Prochain reroll Pandore, source de tous les maux, car vous l'avez pratiquement tous pensé à un moment ou à un autre

Soldat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre soutien ^^

Enyalia
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Ouais moi aussi c'est dac =D

Clearblood
[MODO]

Classe: Destructeur
Level: 72

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Wahou! candidature géniale!

j'ai jamais vu une aussi belle candide, très vivante, très belle présentation,
on distingue bien toute les différentes parties de la candide,
On voit que tu y as passé du temps,
mise en page très original,
on connait maintenant tout tes objectifs de stuff et autres ambitions!
Mort de Rire

Nan mais srx vous avez de la merde dans les yeux?
Vous allez me dire qu'on est pas une grosse guilde donc pas aussi exigent,
mais bon voilà quoi il y a des limites...

Je suis
CONTRE ton admission.

Kosenchy
Soldat

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Merci Enyalia 
Et Clearblood j'ai rien contre ton opinion, il est vrai que j'ai pas vraiment d’ambition je cherche pas à être le meilleur, juste à passé du temps avec des amies, solo dragonica a la longue sa devient chiant ^^'
Bon après si vous voulez avancé sans trop de boulet effectivement mon recrutement n'est pas le meilleur Surprised
Bonne journée à vous

Hyroklash
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Kosenchy Répondre en citant

Moi je suis pour ton admission ( en même temps je vais pas rejeter la personne que j'ai fait venir pour la première fois a Fairytail XD )

P.S. : Clearblood si t'est pas content , moi je ne t'oblige pas a quitter la guilde . Le stuff n'a rien avoir avec la qualité du game play . Et perso je prefere des personne en qui je peut avoir confiance que des personne bien stuffer mais pas digne de confiance

La puissance magic pur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Kosenchy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyDechu Index du Forum -> Candidature -> Recrutement 60+ -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo